icare31
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour à tous les participants. 2lart28 ton Nitro est un 2.8 CRD ou un V6 essence ? Moi j'ai le V6 4.0L donc encore plus gourmand et les roues en 20". Donc pas évident au niveau entretien mais je me fais l'entretien courant depuis toujours sur tous mes véhicules. Exemple je viens de faire la vidange + filtres + plaquettes ultra simple au niveau accès sur ce véhicule et donc au prix d'achat de l'huile et des pièces. Le plus difficile a été de trouver les pneus en 20" indices de charge et de vitesse 102 H mini, parce que je trouve que les prix sont une véritable arnaque, jusqu'à 480€ non montés chez certains marchands y compris sur le net. J'ai fini par trouver des Pirelli P-Zéro, donc pas n'importe quoi sur le site OPONEO.fr à un prix tout à fait raisonnable 180€ le pneu, plus ensuite le prix du montage bien entendu, pas offert non plus. Mais je trouve cette caisse vraiment sympa avec son look d'enfer et tellement agréable à conduire ! (C'est la première expérience avec ce genre de véhicule; mes précédents ayant été dans l'ordre une SLK 200K, un Nissan 350Z, un CrossFire tous en cabriolet et la dernière une Porsche 996. Eh bien toutes des supers bagnoles mais une fois qu'on change dans sa tête la façon de conduire, qu'on arrête de piloter un missile à chaque coup de démarreur, le Nitro est vraiment super, tout au moins en V6 4.0L). Je le suis éloigné un peu de la question initiale mais je trouve que c'est dans la ligne et ça peut aider ceux qui hésitent à franchir je pas.
A votre dispo pour tout complément.