Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Voyant airbag Dodge Nitro

Bonjour , j' ai un voyant airbag qui s'allume en dès que je braque le volant , soit à un rond point ou un virage je pense que cela vient d'une pièce se situant dans le système de direction . Mais j'aurai voulu savoir si il existait un fusible sur le véhicule qui pourrait pour quelques jours coupait se bip qui est fatiguant . je vais me renseigner auprès de Général Motors pour savoir combien vais je en avoir pour réparer ce problème . Merci d'avance pour les réponses que vous pourriez m'apporter . Carneo 59 .

Consulter les 5 réponses à la question Voyant airbag Dodge Nitro

• Bonjour j'ai eu le même souci la pièce a changer est le clockspring situé dans le volant
  • Bonsoir. Attention au contact sous le siège ! Il est dans plusieurs boucles électroniques : ceintures de sécurité, alarme ou/et fermeture des portes, etc...
  • bonjour en ce qui concerne le voyant air bag je sais que sur certain modél il y a un contact air bag sur l'assise du siège conducteur vérifiè la connexion sous le siège
  • bonjour je sais pas si il y a un fusible normalement oui la panne c est votre spirate airbag derriere le volant voila bonne soiree
  • Bonsoir, Je ne vois pas de fusibles indiquant "airbag" dans le manuel en ma possession. Cordialement Marc

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.