Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

démarrage et instruments de bord

Bonjour comment démarrer, regler l'anti patinage Merci

Consulter les 2 réponses à la question démarrage et instruments de bord

  • Bonjour. Avec ce beau temps et les routes sèches, je me suis également penché sur le sujet hier. Je voulais baisser le niveau du DTC. Il faut savoir que le niveau 8 est le plus intrusif et le niveau 1 le moins intrusif. Pour régler le niveau, il faut que le DTC soit actif (ON). Contact mis. Pousser 9 fois le bouton du bas, celui sous le bouton des clignotants. L'écran affiche SET et le niveau de réglage. Appuyer 3 secondes sur le bouton d'arrêt des clignotants et LEVEL s'affiche. Régler le niveau souhaité avec l'un ou l'autre des deux boutons. l'un monte l'autre descend. Lorsque le niveau est sélectionné appuyer long sur le bouton du bas, le compteur s'affiche et c'est fini. Y a plus qu'à arsouiller! Attention quand même, si tu as l'habitude de rouler avec le DTC, rouler sans, change les choses. Il et préférable de descendre progressivement et de toujours tenir compte de l'état de la route et de la météo. Voilà, j'espère que cela te sera utile. N'hésite pas en cas de besoin. Gazzzz
  • Bonjour,de mémoire, il faut que tu te mettes sur "dtc off "avec puis tu restes appuyer sur le bouton de clignotant et à ce moment là le "off" clignote . Tu le changes en allant sur haut ou bas. Après le niveau de dtc apparaitra et même principe pour modifier.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils