Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 120 questions sur CINQUECENTO - Citadine - FIAT

Titine a céder

Bonjour à tous, C'est après une longue réflexion que j'ai pris la décision de me séparer de ma titine. Ses nombreuses qualités dont parle souvent le forum ont bien aidé pendant pas mal de temps ! Elle est toujours roulante mais étant sans CT, je pr... voir la suite

Répondre

Défaut démarrage

bonjour FIAT cinquecento 1993 Démarreur ne répond pas, aucun bruit juste un clic dans boite 2 fusibles merci

montage d'un autoradio, et plus de warning

bonjour Je souhaite monter un autoradio et les fils son coupé et j'ai mes warning qui ne fonctionne plus hors que le fusible et bon. merci

reference phare

Bonjour, cherche reference phare avant gauche, merci

Répondre

Rta fiat cinquecento

Bonjour, je recherche quelques infos au niveau de la boite de vitesse de fiat cinquecento 900ie, notamment pour faire la vidange et les niveaux.merci d'avance pour vos réponses.un pdf de la RTA serait genial. merci

Problème de code clé

Bonjour , Est t'il possible de remplacer un calculateur d' injection codé par un calculateur non codé sur cinquecento 0.9ie? Ceci pour éviter de changer l'ensemble : Neiman , centrale "fiat code" ,antenne , et calculateur. Merci.

réparation Fiat cinquecento

Bonjour, Baisse du niveau liquide de refroidissement, comment distinguer une culasse poreuse ? merci

problème de cadran chauffe eau radiateur

Bonjour, je viens d'acquérir ma petite cento soleil, et je constate que l'aiguille de température ne grimpe pas.J'ai contrôlé les fusibles, tout semble en ordre. ce pourrait-il que la sonde ne fonctionne plus si c'est le cas que faire pour la remplacer ?... voir la suite

périodicité d'entretien avec pièces à remplacer

Bonjour, je viens d'acquérir une cento soleil 0.9i de 1996 avec 56000 km au compteur. Je n'ai pas de manuel d'entretien et je voudrais savoir la prochaine visite ainsi que les pièces à changer d'avance merci

Vente cinquecento SX

Bonjour, je mets en vente ma cinquecento SX, gris métallisée, première main, mise en circulation en décembre 1996, 51520Km. trés bon état pour son age. Dernier autobilan nickel. 1500 €. Visible sur rendez vous. Cordialement.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils