En théorie, on peut les changer une à une puisque repèrer celle qui est défectueuse n'est pas trop compliqué. En revanche, pour les changer, moteur en place, c'est une horreur. Il faut une clé à douille avec une de 10 longue et rien que d'attraper l'hexagone de serrage de la bougie est un vrai bazar, la dévisser itou et je ne dis rien de la remise en place de la neuve. A moins d'être très aguerri en mécanique, je vous conseille de ne pas vous lancer là dedans. Perso, je dois bientôt tomber le moteur pour remplacer l'embrayage et outre les bougies, je vais également remplacer la courroie de distri... Car sur ce modèle, déposer le moteur n'est pas très compliqué (tout l'avant se démonte) du moment qu'on ait une chèvre à moteur. La seule difficulté vient en fait du débranchement de tous les câbles électriques du fait qu'il y a 36 modèles de sécurité à effacer pour séparer chacun des câbles de son branchement... Quand on pense que sur une banale AX citroen, TOUS les câbles moteur BT se réunissent en une seule grosse connexion qui se démonte en cinq sec...