Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Problème après pose d'un autoradio

Bonjour, j'ai remplacé mon autoradio sur ma Doblo 1.9 elx et aussitôt : plus de lumières au plafonnier, voyant fermeture centralisée allumé, fermeture centralisée hs (se ferme et se réouvre dans la foulée). Help :( Et merci d'avance pour votre aide

Consulter les 3 réponses à la question Problème après pose d'un autoradio

  • Bonjour le soucis vient que votre auto radio n'est pas reconnu, mauvais branchement il faut un adaptateur pour le nouveau, conforme au système electrique Fiat , même soucis avec les autres marques, Si vous remettez l'ancien pour vérifier il y aura pas ses soucis. Cordialement
  • re remettre les fusibles en place, voir les fusibles compartiment moteur si tout est ok un passage a la valise permettrait de faire un diagnostic,voir garage ad en principe ils ont le logiciel, il y a eu soucis si le fusible radio est hs, court circuit quelque part Merci de nous tenir informer pour vous aider. Cordialement
  • Bonjour et merci de votre aide :) j'ai débranché l'autoradio et les pbs subsistent, j'ai utilisé les connecteurs d'origines. En remettant l'ancien, plus rien non plus. Mais mon gros problème est que depuis, ma fermeture centralisée ne fonctionne plus,ni le plafonnier. Renseignements supplémentaires : quand j'ai branché le nouvel auto radio, il a fonctionné pendant une minute puis plus rien. Au même moment, fermeture centralisée et plafonnier HS. J'ai vérifié les fusibles, celui de l'autoradio est HS, mais celui de la fermeture et du plafonnier sont nickel ! J'ai également remarqué que les ampérages des fusibles ne sont correspondent pas à ceux indiqués dans le manuel de la Doblo. Casse-tête.....! ps : j'ai acheté la voiture d'occasion.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils