Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Réparation, ... remplacement serrures FIAT DOBLO CARGO 1.3 D MULTIJET

Bonjour Nieman : une clé volée : je souhaiterais changer de clé au moins voire le nieman si pas d autre possibilité Porte latérale forcée : la serrure est abîmée côté extérieur, mais peut encore s'ouvrir par l'intérieur Petite Porte arrière : Crémone avec pièces plastiques à remplacer Grande porte arrière : serrure bien forcée aussi probablement bonne à remplacer aussi. La commande centralisée de fermeture ne fonctionne plus. Seule la serrure chauffeur reste en bon état. C'est déjà pas mal non ? Si vous savez ou trouver ces pièces à un prix abordable, l'information serait bienvenue. Merci d'avance de votre aide.

Consulter les 5 réponses à la question Réparation, ... remplacement serrures FIAT DOBLO CARGO 1.3 D MULTIJET

  • Bonsoir, Voici les coordonnés de la casse/ 07-60-25-40-40 STE DEMONTAUTO; Demandez le caa ou si il peut vous donner une autre adresse ce sont des gens sérieux; Cordialement
  • Bonjour Voir sur 2 sites qui vendent des pièces neuves pas cher ; WWW. DEFIMINI.COM DGJAUTO.FR Voir prendre contact avec eux éventuellement , sinon la casse est une solution soit par France Casse sinon je connais un démolisseur dans le 17 super est pas cher et qui expédie les pièces, bon courage
  • Bonjour Albichat, A nouveau un grand merci pour tes informations Cordialement, Eric
  • Mail destiné à Albichat Vous m'avez écrit connaître un démolisseur dans le 17, pourriez-vous m'en faire parvenir les coordonnées. Mes recherches du jour ne m'ont pas apporté quoi que ce soit en termes de serrure Fiat doblo porte latérale et arrière A l'avance, Merci Eric
  • Mon cher Algichichat, Je vous remercie vivement de la rapidité de votre réponse et des informations que vous m'avez fournies. Bonne continuation Eric

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils