Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Qubo sans problèmes ?

Bonjour Est-il possible d'avoir un Qubo diesel de plus de 150000 km sans trop de problèmes/pannes ? Merci par avance

Consulter les 3 réponses à la question Qubo sans problèmes ?

  • J'ai fait remplacer les coupelles d'amortisseurs avant sous garantie (20.000 km) et fin des "glong glong". Nouveaux "glong glong" à 60.000 km et achat de nouvelles coupelles "pirates" pour 65 € et remplacement "compliqué" car les boulons centraux des amortisseurs étaient grippés et ont dus être découpés à la disqueuse. Les "roulements plastiques" d'une des deux coupelles (gauche) étaient aplatis mais l'autre (droite) était intact. Remontage des amortisseurs avec les nouvelles coupelles et fin des "glong glong". Combien de kilomètres vont -ils tenir ? Mystère ! .
  • Bonjour.je ne peut pas encore vous dire si après 150000 km il y a de gros problèmes le notre n'en a que 43000. Mais ce qui est sur c'est qu'au jour d'aujourd'hui nous n'avons eu aucun souci. Pas d'usure prématurée des pneus ou des freins ( plaquettes changées aujourd'hui (43186km) ou d'autres organes vitaux.les révisions sont faites en temps et en heures et les trajets domicile travail sont égaux a 23km/jour sur une départementale +environ 1 trajet par mois de 600 km a/r sur autoroute ou j'en profite pour le "pousser"et régénérer le FAP .désole pour cette réponse qui ne correspond peut être pas a votre question mais qui pourras peut être vous aider.
  • Bonjour Merci pour l'info. Je viens juste de passer les 20000 km après 11 mois et pas encore de glong-glong mais mes pneus avant sont plus usés à l'intérieur. J'ai fait corriger le parallèlisme et c'était nécessaire !!

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils