Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Recherche remise à zéro après vidange

Hello ! Apparemment il faut aller chez Fiat pour qu'ils fassent la remise à zéro avec leur valise, mais je suis certain qu'on peut le faire manuellement soi-même car d'autres affirment l'avoir fait. Véridique ? Bien à vous

Consulter les 4 réponses à la question Recherche remise à zéro après vidange

  • Bonjour, Merci pour vos réponses ! En effet, étant un problème électronique ce dernier ne peut se résoudre sans ordinateur, et les garages disent également qu'il faut aller chez un concessionnaire. J'ai cependant trouvé un garage qui dit disposer d'une valise multi-diag et qui pourrait faire opérer les changements nécessaires. Wait and see ;)
  • Bonjour, Si quelqu'un a un système pour éviter la valise, je suis preneur. Cordialement
  • Moi après avoir changer les bougie de préchauffage, on n'a pas eu besoin de donner un coup de valise pour que le signe disparaisse ! Mais par contre si cela ne ce fait pas tout seul, faire cela sans valise, je n'y croit pas, c'est électronique, et l’électronique ce gère avec un ordinateur obligatoirement !
  • Bonsoir Effectivement il est impossible de remettre à zero sauf avec la valise .Moi je regarde les km soit la vidange tous les 15000 km .Au boue d'un moment le voyant et le bip ne s'allume plus si tu remets pas à zero

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils