Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Reparation de elevateur de vitre arriere et serrure porte arriere gauche

Bonjour J'ai un pb avec mon fiat grande punto 2010 au niveau de feux de recul n'est s'allume pas, j'ai pas le schema electrique et et la liste de fusibles pour faire les tests nessecaire . J'ai 2 autre pb : la vitre arriere gauche s'ouvre un peu et se coince ( vitre maniel) et l'autre pb au niveeau du porte droite la serrure n'ouvre pa la porte . Merci

Consulter les 4 réponses à la question Reparation de elevateur de vitre arriere et serrure porte arriere gauche

• Bonjour, Avez vous vérifié l'ampoule du feux de recul ? Un fusible qui claque, c'est plutôt rare, à moins d'un problème de court-circuit à repérer bien sur...chez FIAT c'est plein de pièges au niveau des contacts et des circuits électriques en général. Pour le reste, huilez la serrure...ça coute rien et fonctionne souvent. Idem pour le lève-vitre mais il vous faudra sans doute démonter la garniture de porte et vous écorcher les doigts contre les tôles pour chipoter au mécanisme !
  • Bonjour Concernant le lève vitre et la serrure, je mettrais un peu d'huile et ferais travailler tous ça sans forcer. Avec un peu de chance...
  • Bonsoir, Un fusible commande plusieurs circuits; voir les appareils concernés par le même fusible et s'ils fonctionnent , le fusible est bon. Voir aussi l'interrupteur placé sur lea boîte de vitesses.C'est souvent lui le fautif. Pour la vitre , vérifier le lève vitre; il est peut être en train de rendre l'âme . Pour la serrure, même remarque; Cordialement
  • bonjour, concernant la serrure j'ai utilisé le dégripant ét après qlq jours j'ai mis de la graisse mé la porte une fois je l'ouvre de l'intérieur reste fonctionnel pour qlq heures (je peux l'ouvre de l'exterieur) mé aprés se bloque une autre fois. RQ: les deux portes arrieres lorsque je les ouvre, j'entends des bruits). Pour les feux de recul je connais meme pas l'emplacement d'eux .RQ: j'ai un pb au niveau de feu anti-brouillard arriere lorsque je l'activer un triangle jaune avec un point d'interrogation s'allume avec une erreur "controleur l'anti-brouillard " . Et pour le vitre, svp les etapes pour faire le demontage el réparation nécessaire.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.