Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

témoin air bag toujours allumé en rouge

salut s.v.p qui a une idée comment résoudre ce problème : le témoin air bag est toujours allumé en rouge . merci

Consulter les 5 réponses à la question témoin air bag toujours allumé en rouge

  • J'ai le même problème sauf que les touches installées sur le volant y compris le clacson ne fonctionnent plus et c'est à cause de la bande les reliant au système de commande Bonne chance
  • Bonjour, Ceci n'est pas la réponse à ton problème, malheureusement ! J'en profite pour râler une fois de plus sur les installations électrique immémorialement fantaisistes chez Fiat - pas moyen de les prendre au sérieux et savoir si les alertes sont réelles ou simplement encore une vilaine plaisanterie de ce matériel peu fiable.C'est difficile de s'y retrouver pour l'amateur et je me demande si d'autres utilisateurs partagent cet avis...s'il pouvait être démenti,cela me rassurerait tout de même...le "pas de chance" existe ! En tout cas, je ne te conseille pas d'essayer le fonctionnement de l'air-bag...tu risquerais de devoir changer de bagnole s'il se déclenche !
  • Bonjour Oui cela viens souvent d'un faux contact au niveau du volant ou sous la prise qui est sous le siège pour savoir le quelle d air bag est en défaut il faut aller chez fiat par la valise attention pour tout débranchement des prise air bag pensez à débrancher la batterie risque de déclenchement de l'air bag
  • oui ça fonctionne bien
  • Bonjour avez vous déplace le siège conducteur récemment votre boucle de ceinture fonctionne bien pas de dis fonctionnement au bip ceinture?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils