Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

triangle orange avec point d'exclamation à l'interieur

Bonjour . je viens de payer via le bon coin une fiat grande punto 1.3 diesel 90cv de 2006 mais lors de mon retour dans ma ville situé à 400km de mon point d'achat je vois apparaître en permanence une traingle orange avec un point d exclamation au mileu et en plus l'equille du nombre de tours ne descend pas en dessous de 1000 tours meme lorsque la voiture est à l'arret . Qui peut m'aider à comprendre ce probleme svp merci

Consulter les 2 réponses à la question triangle orange avec point d'exclamation à l'interieur

• bonjour Voir sur le lien la notice page 147 http://www.apreslachat.com/notice-manuel/FIAT/Grande-Punto/86
  • le triangle orange est un voyant "multifonctions" de défaut. il indique qu'il y a un défaut, par exemple, la lampe d'éclairage de la plaque arrière comme sur la mienne. au démarrage, le défaut est indiqué sur le compteur dans les 4 secondes, s'il n'y est pas, mettre les phares et attendre 3-4 secondes. s'il s'allume, c'est les phares ou ampoules à vérifier. pour le compte tours, j'en sais rien.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.