Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

voyant véhicule et cadenas

Bonjour Ma Fiat grande punto 1,3l multijet de 2009 ne démarré plus. Le voyant orange représentant une voiture et un cadenas reste allumé avec un second voyant orange représentant je pense une pompe à injection Dans mon manuel (rédigé en italien) c'est expliqué qu'il faut rester appuyé sur la pédale d'embrayage, d'insérer la clef et ainsi de suite mais cela ne fonctionne pas, avec aucune de mes deux clefs. Existe-il une manipulation pour "réencoder" une clef? merci

Consulter les 3 réponses à la question voyant véhicule et cadenas

• bonjour j'ai eu le meme probleme il a faalu que j'appele un depanneur quand il me l'a amenée au garage du coin, le garagiste m'a dit qu'il fallait que j'aille chez fiat, il m'a montré comment me dépanner il faut mettre la clé comme si vous alliez démarrer, puis soulever l'ecosse de la batterie et remettre l'ecosse aussitot enlevé en principe la voiture demarrera je pense qu'elle a du prendre la pluie moi sa été le cas essayer et dites mois la réponse svp bonne chance
  • bonjour, oui il y a une solution la valise fiat la voiture doit être décodée ou alors c'est l'antenne de la clé qui est défectueux
  • désolé mais je ne sais pas. le mieux est d'aller demander chez Fiat.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.