Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

voyant véhicule et cadenas

Bonjour Ma Fiat grande punto 1,3l multijet de 2009 ne démarré plus. Le voyant orange représentant une voiture et un cadenas reste allumé avec un second voyant orange représentant je pense une pompe à injection Dans mon manuel (rédigé en italien) c'est expliqué qu'il faut rester appuyé sur la pédale d'embrayage, d'insérer la clef et ainsi de suite mais cela ne fonctionne pas, avec aucune de mes deux clefs. Existe-il une manipulation pour "réencoder" une clef? merci

Consulter les 3 réponses à la question voyant véhicule et cadenas

  • bonjour j'ai eu le meme probleme il a faalu que j'appele un depanneur quand il me l'a amenée au garage du coin, le garagiste m'a dit qu'il fallait que j'aille chez fiat, il m'a montré comment me dépanner il faut mettre la clé comme si vous alliez démarrer, puis soulever l'ecosse de la batterie et remettre l'ecosse aussitot enlevé en principe la voiture demarrera je pense qu'elle a du prendre la pluie moi sa été le cas essayer et dites mois la réponse svp bonne chance
  • bonjour, oui il y a une solution la valise fiat la voiture doit être décodée ou alors c'est l'antenne de la clé qui est défectueux
  • désolé mais je ne sais pas. le mieux est d'aller demander chez Fiat.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils