Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

taille du coffre

Bonjour, comment trouvez-vous le coffre de ce véhicule ? Spacieux ? Pas assez grand ? Pratique ? Pas pratique ? Merci d'avance

Consulter les 17 réponses à la question taille du coffre

• Tout à fait d'accord avec les commentaires précédents. J'ai une idéal de 2004 50000km et elle ne m'a pas déçu sauf consommation du circuit électrique lors de longues périodes d'inutilisation

• Je le trouve assez spacieux et assez pratique pour une voiture de ce gabarit il en est de même pour l'habitacle tout ça dans moins de 4 m

• Le coffre est très spacieux donc aucune problème pour mettre 3 valises par ex. Cordialement

• Je ne possède plus cette Fiat mais je peux vous dire que le coffre est de taille moyenne, la planche arrière s'enlève complètement pour gagner un peu de place en hauteur ce qui m'a permis de transporter plusieurs petits meubles et même des planches assez longues.

• Le coffre est spacieux, surtout en hauteur, et on pousse les sièges facilement pour l'agrandir.

Il est pratique, avec la possibilité de relever la moitié de la plage arrière.

Bémol : dans l'obscurité on ne voit pas très bien car il y a une lumière seulement à droite.

• Bonjour, le coffre de l'idea est fonctionnel, pratique car les sieges sont facilement rabattables séparement, l'entre-siege au milieu se rabat indépendement des deux sièges latéraux ce qui est souvent tres pratique. Les sieges arrieres coulissent egalement indépendemment, on peut donc bien moduler la taille du coffre. Et une fois tout rabattu, le volume est top. Par contre le coffre n'est pas immense si a l'arriere les passagers sont grands et se reculent au max. C'est un tres bon petit monospace comme il ne se fait malheureusement plus!

• Assez spacieux pour faire tenir les bagages de 4 personnes si les banquettes arrières sont avancées au maximum. Et très pratique au quotidien.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils