Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

jai un voyant qui reste allumé sur la multipla

bonjour, on vient de m'offrir une fiat multipla de 1999 et un voyant vient de s'allumer et le reste en permanence. merci de votre aide

Consulter les 4 réponses à la question jai un voyant qui reste allumé sur la multipla

  • Bonjour, s'il s'agit d'un voyant représentant un injecteur il faut trouver une prise (grosse) au niveau des pieds du passager. La débrancher, manipuler les contacts et la rebrancher. Normalement, C'EST REPARTI !!!! Si non dis nous quel voyant ? Bonne soirée.
  • J'ai aussi ce problème (voyant rouge d'injection selon le manuel) mais il semble qu'il soit dû à un contacteur qui se trouve sous le tableau de bord côté passager. J'ai ce voyant allumé depuis deux ans : Multipla jtd 105 de 2000 avec 300 000 km.
  • si c'est le voyant d'huile c'est l'injection qui est trop faible,comme j'ai u il faut passer au garage pour la faire régler
  • bonjour, si c'est un voyant airbag, pas de souci, c'est un problème récurent sur multipla (même sur d'autres voitures). Mais tu ne nous dis pas de quel voyant il s'agit.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils