Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

roue de secours

Bonjour, nous avons un panda 4x4, et j'aimerais mettre une roue de secours dans le coffre a la place du kit réparation.Est que ce qq'un l'à déjà fait ? au quel cas est il possible de mettre dans le compartiment les dimensions de la monte d'origine ?merci pour les avis et conseils .meilleurs voeux à tous.

Consulter les 5 réponses à la question roue de secours

  • C'EST POSSIBLE J'AI UNE ROUE GALETTE D'ORIGINE AVEC MA PANDA 4X4 CROSS NEUVE DE 2017MAINTENANT A VOUS DE VOIR LA R2PONSE QUI VOUS CONVIENT ALLEZ VOIR DANS UN GARAGE FIAT ET VOUS VERREZ !
  • VOUS DEVEZ METTRE UNE ROUE GALETTE
  • Bonjour, C'est impossible, c'est une question de largeur de pneu (de hauteur pour le coffre) ... La galette a une hauteur beaucoup plus petite ...Meilleurs vœux
  • Bonjour, regarder sur google roue galette 15 pouces avec ou sans le cric. Meilleurs voeux
  • Bonjour,Pour la Roue Galette , l'inscrip-tion sur la roue Galette de ma Panda Cross 4x4 est :T125/80R15 95MEt dans ce cas ne pas oublier de quoi lever la voiture de devisser.Par contre je n'ai pas regardé s'il faut aussi d'autre boulons .. le mieux passer en concession pour avoir cette info .A+Bonne Année a tous .

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils