Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Comment régler la date et l'heure du tableau de bord ?

Bonjour, je viens de m'acheter une punto evo et j'en suis super content, cette voiture est géniale !!! Cependant je ne sais pas comment régler l'heure qui s'affiche sur le tableau de bord, un conseil ? Merci par avance

Consulter les 16 réponses à la question Comment régler la date et l'heure du tableau de bord ?

  • Bonsoir a tous alors après toute ces infos je vais rajouter quelques remarques pas sympa pour ma punto evo que j'adore, enfin que j'adorais car je viens de faire une petite remise en forme de ma beauté mais elle est difficile a dompter, pour la vidange à 28000 j'y suis arrivée mais plutôt laborieux, j'ai galéré pas mal mais il a fallut que je passe au garage pour réinitialiser le compteur cout 47 euros ! ensuite j' ai voulu changer le filtre de la clim alors là moi je dit !! il faut être contorsionniste car l'endroit ou se trouve se pu....n de filtre est presque inaccessible, et pour le rentrer dedans bonjour c'est une torture je ne sais même pas s'il est en place mais après 1h00 de bagarre et vue qu'il commençait a ce détériorer j'ai laisser comme cela enfoncé à l'arrache, ensuite quelques mois après j'ai eu l’idée saugrenue de changer les bougies de préchauffage (détecté précédemment par l'ordi du garagiste qui a fait la remise a jour après la vidange) donc tout guilleret je suis parti m'acheter 4 bougies et une clés de 9 pour 80 euros , et là oh secours qu'est ce que je peut être con de vouloir faire ça c'est impossible il faut démonter des tes de trucs avant d'y avoir accès je n'ai même pas tenté, je suis courageux mais pas fou, donc je vais prendre RDV au garage pour les changer, et voir s'il veulent bien installer les bougies que j'ai achetés !! ou est tu ma petite yaris si facile a entretenir et qui ne m'a presque rien couté en 10 ans , pour info l'assiette des phares de la punto peut se régler en roulant bien pratique : enfin un truc qui me plait ... SALUTATIONS a tous
  • C'est la hauteur de l'assiette de reglage des feux a zero ils sont au plys haut et quand tu incremente le chiffre tu baisses la hauteur de tes feux .ca sert quand ton vehicule est chargé au lieu d'eclairer le haut des arbres et d'eblouir tout le monde alors la tu mets 1.2ou3 en fonction de l'eclairage souhaité.
  • sur le levier des essuies glaces sur le bout tu as un bouton pression, tu appui plusieurs fois et tu vois défiler les options recherchés devant toi voila c'est simple !!!
  • Salut les gars, j'ai beau chercher mais je ne sais pas comment faire pour voir conso en temps réel, et combien il me reste d'autonomie. Dabord c'est possible ? Ca se fait avec le GPS inclu ? Je suis complètement !! Merci pour tous vos conseils :)
  • Salut tous le monde, j'ai trouver, avec la notice et vos com' :) Merci beaucoup ! C'est cool d'avoir une caisse aussi bien équipé pour si peu cher, c'est EXTRA, manquerait plus qu'un peu de puissance, perso j'ai le 1.2 de 69 chevaux, donc pas très puissant mais bien suffisant en ville. Surtout qu'on en voit des masses :)
  • Bonjour et je suis d'accord avec toi... elle me convient tout à fait cette punto.. Alors tu vas dans : MENU (a gauche du tableau de bord) et ensuite à l'aide de + ou - (les boutons se trouvent à côté de celui MENU, donc tu fais + plusieurs fois et tu trouveras REGLAGE heure ... quand t'es desssus tu règles avec + ou - et ensuite pour revenir au départ tu appuies sur MENU mais !! quelques secondes...et hop tu es revenu...
  • ET QUAND tu veux revenir au départ tu appuies sur le bouton carré " menu " quelques secondes...
  • tu peut régler l'intensité de ton éclairage sur cette même console, moi cela ne me gène pas je doit avoir trouvé la bonne intensité .. Salutations
  • je n'avais pas remarqué ca...interressant... J'en profite pour une question : quand je suis " pleins phares" la diode "bleu" qui indique que je suis en plein phare est vraiement...très éblouissante...je met à chaque fois je quelque chose devant... est ce moi ou vous trouvez aussi que cette lumière est gênante ?
  • Encore une petite question les gars, Quand j'allume mes feux de croisement, y'a un petit 0 juste devant... Quelqu'un sais ce que ça signifie ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils