Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

punto EVO 2011

Bonsoir qu' y a t il à dire à propos punto EVO 2011? Merci par avance

Consulter les 4 réponses à la question punto EVO 2011

  • bonsoir pour info j'ai une 1.3l multijet 95cv turbo fap ,start and stop, pour rajouter elle est trés confortable assez silencieuse, tu peut voir quelques photos sur mon profil, je l'ai trouvé par hasard dans un garage aprés les casse de ma yaris (increvable et entretien presque rien en 10 ans a part deux changements de pneus) mais dés que je l'ai vue et que je l'ai essayé , j'ai craqué c'est con car pour moi une voiture c'est fait pour aller de A à B en toute sécurité et qui ne me coute pas trop cher et c'est tout !! mais cette punto m'a de suite séduit, moi qui aime l'Italie je ne suis pas déçu,et pour faire un peut plus classe je l'ai un peut stylée, comme quoi on peut encore aimer une bagnole a 57 ans
  • Bonjour, pourrais tu préciser quelle motorisation ? Moi c'est une essence... donc si tu veux des précisions ? a part cela effectivement la boite à gants pas terrible mais !!! en fait elle me suffit car j'ai l'essentiel et pas de bordel qui sert à rien dedans...Petit rangement sur le haut du tableau de bord ( ex : carte crédit, monnaie) très pratique... intérieur tout en douceur , car aucun angle , tout est dessiné avec des courbes..Pour ma part l'ouverture du coffre je la trouve très bien ... en plus ton coffre est toujours fermé meme si tes portières sont ouvertes (évite le vol quand tu es arreté à des feux ou que tu oublies de femer les portières)... comme le dit Franlac, elle est surper belle, très fine et bien dessinée.. Amortissement souple très agréable...bon comportement routier.. Tout est très ergonomique à l'intérieur... c'est ma 1ère fiat et franchement pas déçu du tout...
  • les + jolie, bonne puissance 95cv, bel intérieur, agréable a conduire, plutôt sobre, si conduite en douceur, moteurs de bonne réputation montés sur pas mal d'autre marques, les - pas facile a entretenir soit même, une boite a gants riquiqui, le manque de rangements, l'ouverture du coffre pas terrible ils auraient put faire mieux .. MAIS ELLE EST BELLE !!
  • 70ch diesel, nerveuse et bien équipée,intérieur superbe. Bon achat.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils