Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Voyant inconnue

Bonsoir J'ai un voyant qui s'allume sur ma voiture punto evo dont je ne connais pas signification ? Ce voyant est rouge et ressemble à coffre qui est ouvert (mais ce n'est le coffre qui est ouvert). Merci de votre aide.

Consulter les 4 réponses à la question Voyant inconnue

• Bonjour, Merci pour vos réponse. Ce voyant se trouve juste en dessous du compteur kilométrique et plus exactement juste en dessous du voyant qui indique que la pression des pneus est insuffisante. De plus, ce sont ces deux voyant qui s'allume de temps en temps : - le voyant rouge que je connais - et le voyant de sous pression des pneus De plus, ma voiture Punto evo 1.3 Multijet n'est pas équipé de boite automatique.
  • Bonjour j'ai le même souci ça doit être un faux contact au niveau du coffre j'ai du le refermer plusieurs fois et après nickel
  • Salut ... Tout dabbord esxuse moi pour mon françaises je soui italian: Oui j ai u le même problème .. C est le voyant de la boîte automatique ,dans mon cas cette joust à cause de le file de la masse coupe ... Mai résultat de course 350€ chez Fiat car avec le diagnostic trouvai pas la panne ...
  • BONSOIR, il est positionné OU exactement ce voyant ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.