ANTO14416132
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
je ne se pas
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
je ne se pas
Bonjour, à ce jour je ne suis plus en possession de la Fiat Punto Evo...alors comme ça, c'est peut-être le voyant de l'huile moteur ! À vérifier auprès de votre garagiste
MOI AUSSI CA M'ES ARRIVER C'EST EN FAIT UN INJECTEUR QUI ETAIT DEFAILLANT? AUSSI LORS DE montées tres pentues, je ramais,reparation de 200 euros environ
J'ai déjà eu ce problème et malheureusement après quelques mois j'ai du changer de moteur car j'ai eu une casse de la chaîne de distribution. Faîte la vérifier et/ou retendre et également regarder le niveau d'huile car c'est l'huile qui tend la chaîne. Idem s'il n'y a pas de fuite d'huile. Mon garagiste m'a même conseillé de faire les vidanges tout les 15 000km sur ce genre de moteur car très fragile
Bonjour,
c'est le nettoyage du fap le véhicule a besoin d'être décrasser pour cela il faut rouler sur l'autoroute pour qu'il se décrasse Et le voyant disparaît.
si vous le faite pas sa sentira une drôle d'odeur et vous aurez de la fumée blanche lorsque vous conduirez en ville mais un temps seulement.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation