Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

nombre de kilometres que on peut faire lorsque le voyant s'allume

bonjour. Je vient d'acquérir une punto 2 phase 1 année 2000. pourriez vous m'indiquer pour les personnes qui possède ce modele. le nombre de kilometres que on peut faire lorsque le voyant s'allume. par ailleurs mon ordinateur de bord me donné une MOYENNE de 12 3l ; sur qu'elle consommation réaliste puis je me fier sachant que je fait 50% ville-50% route en respectant les vitesse avec une conduite plutôt souple. merci pour vos réponses

Consulter les 2 réponses à la question nombre de kilometres que on peut faire lorsque le voyant s'allume

  • Bonjour, sur ma vieille punto cult essence, j'ai après le voyant allumé une réserve pour faire environs 80 k ms, sachant que je consomme selon mon tableau une moyenne de 5,75L? CONDUITE EN UNTRA ET EXTRA URBAIN
  • Bonjour, Pour le voyant qui s'allume il faut savoir lequel? En ce qui concerne la consommation,l'ordinateur de bord est faux sur toutes, en principe sur un moteur de 1200 cm3 il faut compter 6.5 l, je peux vous donner plus de précisions en m'indiquant le type exact. Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Suppression de la carte verte au 1er avril 2024

Quels changements pour les automobilistes et les deux-roues ?

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils