Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

fermeture centralisé à clef

Bonjour Sur ma punto la fermeture centralisé à clef ne fonctionne plus, le fusible dans l'habitacle est bon,avez vous une solution merci

Consulter les 4 réponses à la question fermeture centralisé à clef

  • la solution et passage cher fiat ......avec la facture qui va avec ! je suis actuellement en train de montée une fermeture centralisée indépendante coup du kit 25 euros ! bien sur il faut de bonne connaissance en éléctricitè ! je poste des photo via ce forum si c'est possible ..........
  • Bonjour; je viens d'essayer avec l'autre clef cela ne marche pas, plus de centralisation, je suis obligé de fermer chaque porte, avez vous une astuce, y a t'il un fusible ou un relais quelque part en plus de celui qui est dans l'habitacle est qui est ok. Merci cordialement
  • Bonjour, merci de votre réponse, j'ai changé les 2 serrures cela ferme avec la clef mais pas de centralisation, je vais essayé avec l'autre clef et je vous informe. Merci de votre réponse
  • est ce que la fermeture centralisé ne fonctionne plus sur les deux portes, si le cas changes la clée ou vérifier la conectivité des moteur de contralisé

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils