Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

syteme fiat code et cliquetis moteur

Bonjour, je vais tenter d'expliquer mes problemes! Le voyant systeme fiat code reste allumé et forcement la voiture ne demarre plus que faire? sachant que j'ai deja tenter de débrancher la batterie une heure et la rebrancher!! comme la toute premimere fois et la rien a faire! J'ai ensuite un cliquetis permanant rapide et tres leger au niveau du bruit depuis quand la batterie est rebranché, ce qui la decharge lol!! pour le cliquetis imaginé un le bruit du clignotant tres rapide !! j'espere que cela est assez claire ; merci par avance pour vos infos

Consulter les 7 réponses à la question syteme fiat code et cliquetis moteur

  • bonjour, merci pour votre aide je vais voir si y'a d'autre solution avant de retirer l'anti démarrage, les fiches n'ont rien a priori la dernière réparation date de novembre 2014 pour l'embrayage et j'ai changer la batterie en décembre !
  • Bonjour J'ai eu ce soucis, à la valise détection PO648 circuit de commande anti démarrage lumière, P1269 anti démarrage code n'est plus programmé, intervention, plus de soucis.
  • Re bonjour;le fil de masse se trouve sous le support de la carte mémoire.
  • Bonjour,pour le démarrage il faut voir le fil de masse(à nettoyer avec du papier ver) pour moi ça a marché.
  • Voici un autre post qui servira peut-etre, j'ai laissé débrancher la batterie de la voiture toute la nuit et hoooo miracle le voyant de verrouillage système fiat code a disparu :)!! Bon la batterie est toujours vide mais on peut gerer sa lol :)
  • bonjour,j'ai eu ce problème suite à des réparations mal faites et en cherchant pendant 2 semaines nous avons vérifié le branchement du calculateur,toutes les fiches étaient tordues et ne s'emboitaient pas dans les trous ;il a fallu les redresser une à une pour pouvoir reconnecter les prises.le code clé s'est effacé et le moteur a redémarré. Vous pouvez essayé cette possibilité , bonne chance
  • bonsoir, j'ai eu ce même problème la semaine dernière et la voiture est partie au garage, le garagiste m'a retiré l'anti-démarrage du coup le voyant reste en permanence allumé mais plus aucun soucis de démarrage..

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils