Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

code defauts (diagnostic)

bonjour je me suis nv. dans le forum ,au je fait des recherche sur le net. je tombe sur cette page web au le cite vraiment me fait satisfait ,au ton que je possédé FIAT SCUDO 2.0 jtd .année 2002 bon, mon pbl. ou je roule 1er 2eme le moteur fait des coupure ;j'ai changer filtre gasoil me tj le même pbl j'ai allez un amis pour faire diagnostic et voila la les défauts 0403 recirc. gaz échapp. circuit régul. coupeur 0243 convertisseur de pression régulation pression de suralimentation coupeur 1404 étage SG pour chauffage auxiliaire 1135 élément de coupeur pompe hte pression coupure 1517 blocage marche dysfonctionnement bon vraiment je ne rien compris la.je demande de mes ides. merci

Consulter les 12 réponses à la question code defauts (diagnostic)

• j aie eu avant le scudo un peug expert avec plein de probleme de ce jenre au bout de plusieurs imobilisation meme controle par la valise et peug il ne trouvais pas la panne nous avons contacte une boite dans le nord qui nous a dis d ouvrir le calculateur pour verifier avant envoie s il na pas pris l eau un college electronicien a vue une piste pratiquement brule il a fait un pont si non 1500€ le calculateur aissi repare il fonctionne tres bien
  • Bonjour , Monsieur, Je vois deux chôses qui pouraient éventuelement résoudre ce problème. Si vous faite souvent de la ville, celà peu provenir du filtre à particule.(iI faut le décrasser). Ou je pense aussi à la jauge lanbda( Pot d'échapement).

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils