Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

comment régler l'heure sur le tableau de bord? merci

Bonjour J'ai aucune notice concernant la voiture en langue française,ou peut on trouver cette notice en français comment régler l'heure sur le tableau de bord? Merci a tous

Consulter les 6 réponses à la question comment régler l'heure sur le tableau de bord? merci

• elle se regle a partir des commandes de l autoradio en appuyant sur la touche menu.cordialement
  • C'est certainement encore un intello qui a pondu la marche à suivre. Il faut tourner la clé de contact d'une position et attendre que la montre clignote. Sur certains néiman il faut tourner de deux positions. J'ai mis cinq ans à trouver la bonne méthode, ce qui fait que j'étais en retard d'une heure la moitié de l'année.
  • sinon tu la trouve en cliquant sur l'onglet NOTICE liens : http://www.apreslachat.com/notice-manuel/FIAT/SCUDO/97
  • Bonjour je l'ai en format pdf je peux de l'envoyer. il me faut juste une ad mail...
  • Bonjour! Si pas de réglage via autoradio, le bouton sur la pendule, un coup sens inverse des aiguille d'une montre change minutes, 2eme coup change heures, 3eme format (24h). Pour régler, dans le sens des aiguilles d'une montre.
  • Bonjour pour ma part avec le scudo 2 tout passe pas l interface de l auto radio où un fini par trouver quelque chose pour régler l heure mais où je n ai plus en tête. En espérant avoir aidé un peu

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils