Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

QUEL EST VOTRE AVIS

Bonjour, je viens d'acquérir un Scudo panorama 120 ch de 2010, quels votre avis sur ce véhicule ? merci.

Consulter les 7 réponses à la question QUEL EST VOTRE AVIS

• Bonjour, j'ai le Scudo Panorama de 2012 163 cv, après 36.000 kms 7,3 L/100.... aucun souci, étonnamment plus fiable que mes 2 Mercedes Vito précédentes!
  • Même année même modèle bonne tenue de route, conso moy. 8.5, 8.7 moteur très réactif, braquage au top, parfois même un peu trop répondant modularité des sièges est peut être son point faible, 1/3 2/3, le 2/3 est lourd et pas moyen de laisser le 1/3 sans le 2/3. sinon une fois les deux rangées enlevés tu peux en mettre du ba...r et enfin des choses. Si tu veux mettre un radar de recul arrière (à 15 euro sur le net), hyper simple, la position des radars est pré-marqués sur le pare choc (à l'intérieur) donc pas de question à se poser (tu perces , tu clippes et c'est quasi finit...). Franchement bon véhicule qualité peugeot
  • Bonjour, c'est la même année et le même moteur que le mien qui est en fourgon, ça marcha très bien, fiable , 1 vidange tout les 15.000 kms ou 1 fois par an, c'est un bloc HDI de chez peugeot sans soucis, la courroie de distribution est à faire tout les 5 ans sans attendre (attention çà casse dépasser trop le délais, çà consonne bien du 12 litres aux 100 kms, mais bon , très bon véhicule avec des bruits de suspension par si par là mais bon je n'ai pas les moyen d'acheter allemand (ww ou vito) bonne route à vous
  • le miens est un 2007, j'en suis ravi, aucun souci, consomme un peut d'huile mais si bien entretenus que du bonheur..
  • Bonjour, le mien est de 2009 et toute la famille l' adore, surtout pour l'espace qu'ils ont; J'ai 4 enfants et nous avons toujours de la place.C est un 120 ch aussi et pour les vacances il n a pas peur de la route chargé a bloc avec la caravane derrière.Seul soucis avec le boitier de direction assistée et la barre stabilisatrice, il consomme en moyenne entre 8,0 l et 8,4 l.Très satisfait de notre achat et ne regrette pas. Cordialement.
  • bonjour,j ai un scudo panorama de 2008 depuis 3 ans aucun gros soucis a part la barre stabilisatrice qui fait du bruit mais rien de méchant il est en vente depuis 5 jours et déjà beaucoup d appels il a 100000 km.J en rachète un autre en suivant tellement satisfait. cordialement
  • Merci à tous pour vos avis.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.