Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

reglage de l'heure sur console centrale

Bonjour suite au changement de la batterie, il m'est impossible de remettre l'heure sur la console centrale de mon scudo panorama evoluzione multijet 163. Il possède un poste alpine d'origne, et la commande de réglage ne semble pas se faire par là. Les boutons à gauche et à droite en dessous des indicateurs de vitesse ne semblent pas non plus destinés à cette manipulation... Merci pour votre aide!! PS : rien dans la notice fiat à ce sujet!!

Consulter les 8 réponses à la question reglage de l'heure sur console centrale

• Et bien verdict... Les boutons ne se tirent pas (on peut juste les pousser mais ils ne tournent pas)...
  • Bonjour, sur mon modèle le réglage se fait en appuyant sur le bouton menu qui donne acces atout réglages .
  • appuyer sur le bouton "menu " à droite de l'auto radio,j'espére vous avoir èclairée
  • Sur le mien rien ne se passe en appuyant sur le bouton. Avec ou sans contact, véhicule démarré ou non. Est-ce bien un affichage sur la console centrale sur votre scudo? On dirait qu'avec la commande (coomodo de droite) de l'ordinateur de bord on puisse atteindre la date et l'heure mais impossible de valider ou de modifier.... Rrrhhhh!!!
  • Bonjour, Les 2 boutons servent bien à régler l'heure. Il faut tirer vers soi le bouton et le tourner . Je règle l'heure de cette façon sur mon scudo
  • En fait de viens de réessayer sur mon scudo, il ne faut pas tirer, mais enfoncer le bouton de gauche sous les compteurs. Les minutes clignotent et vous ajustez l'heure en enfonçant à plusieurs reprises le même bouton. Il faut mettre le contact et le couper une fois la bonne heure affichée.
  • Je vais essayer en tirant sur les boutons...!!?? je vous tiens au courant
  • Merci pour votre réponse. Il n'y a aucun bouton sur le poste, c'est un poste alpine tactile qui fait gps... C'est bien là notre problème...

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.