Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

regler ordinateur de bord scudo panorama evoluzione

Bonjour Je n'arrive pas à régler l'heure ni la date de l'ordinateur de bord après un changement de batterie merci

Consulter les 5 réponses à la question regler ordinateur de bord scudo panorama evoluzione

• Bonjour, j'ai le même problème que vous. Je viens de changer ma batterie et je ne peux plus régler l'heure et la date sur la console et le son ne fonctionne plus. Serait-ce un fusible ?
  • Avec la commande derrière le volant tu appuies sur les touches haut et bas en même temps tu arrives dans le menu et après tu arrives à régler l heure mais je sais plus trop qu'elles touches appuyer ....
  • Bonjour, Si ma mémoire est bonne, en bas à droite du lecteur cd, il y a un bouton "menu", appuyez dessus et vous allez avoir le menu de l'ordinateur de bord. Allez dans "paramètres ou personnalisation" je ne sais plus. En faisant défiler le menu vous tomberez sur date et heure, après il faut jongler avec les flèches. Voilà.
  • Bonjour effectivement c'est un poste radio alpine, j'ai essayer toutes les manipulations de boutons et rien n'y fait. Je commence à penser qu'il faut la valise pour remettre l'heure et la date
  • Bonjour si comme moi vous avez un poste alpine ce sera impossible... Cette manipulation n'est faisable qu'avec le poste fiat d'origine... Pour la part le poste alpine fait partie de la configuration d'origine...mais ne permet pas le contrôle de la console centrale. Bon courage!

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils