Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

voyant injection

Bonjour mon voyant d injection reste allumé et parfois le moteur cale ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question voyant injection

  • Bonjour, essaye de mesurer la pression d'essence (pompe faible/HS ?), change le filtre, mets un produit nettoyant dans l'essence. Si le problème persiste, il faudra brancher un ordi pour connaître la cause de l'allumage du voyant. Bonne chance ! Roland
  • Bonjour,il serait bien de savoir quelle type de motorisation est monté sur ta fiat
  • bonjour'si le probléme est survenue de suite aprés avoir fait le plein de la voiture et que le réservoir était vide alors il est possibble que vous ayez remuer toutes les saleté qui etait au fond,alors vou pouvez commencè par un filtre essence n'hésité pas a nettoyer l'injecteur monopoin(a manipulé avec précaution)quand au voyant lui ne s'allume que si un capteur est endomagé ou mal connecté ou si le véhicule polue.controle quand meme le capteur PMH;il suffif qu'il y'est de la saleté dessus ou de l'eau pour te faire allumé le voyant.
  • Bonjour le modèle Fiat seicento 11 suite 54 ch 187 de 1998 . Hier soir elle s est mise a brouter après avoir prix de l essence et après callage en plein carrefour..un copain est venue nous chercher et reprise de la voiture au retour et elle a très bien marché. ! Le voyant est toujours allumé bien sur aujourd'hui hui je vais changer le filtre a essence et nettoyer la pompe d injection et vérifier par la suite la pompe a essence voir s il y a faiblesse ..j ai commandé deux bobines que je n aurais pas avant 15 jours ( je suis a Tahiti c est le désert au niveau pièces et souvent jusqu'à a 5 fois le prix de la métropole. J ai trouvé aussi sur le net une centrale ,bon prix , avec jeu de clef code ( j anticipe toujours par rapport au délai d envoie ),a suivre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils