Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

autoradio

Bonjour cd ne marche plus il met error cd Merci par avance

Consulter les 2 réponses à la question autoradio

• Bonjour, Je suis d'accord avec cela, souvent c'est la lentille du lecteur qui pose souci. Si un nettoyage de celle-ci ne suffit pas , c'est qu'elle s'est décalé. Dans ce cas, il vaut mieux changer de lecteur, car c'est impossible à régler soi-même. Autre point, si ce sont des CD gravés, il faut essayé un du commerce. Si seul les CD gravés ne passe pas, cela vient du fait qu'il y a trop d'erreurs sur ceux-ci. La solution est de graver les CD Audio avec un minimum de vitesse, en général cela résous le souci, j'ai eu le même cas sur mon autoradio, le PC lis très bien le CD, mais dans la voiture, j'étais NOk.La gravure d'un CD Audio est toujours sensible, un conseil, gravé à 8 fois moins que la vitesse maximum, cela limite les erreurs de gravure.
  • Bonjour, Vous avez essayé avec d'autres CD? Après, c'est de l’électromécanique, ça n'est pas éternel. En général, les problème CD viennent du lecteur optique, et dans ce cas, pas la peine de faire réparer. Vous pouvez essayez un nettoyage avec CD de nettoyage, si la lentille est sale. A suivre bonne chance

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.