Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

autoradio

Bonjour cd ne marche plus il met error cd Merci par avance

Consulter les 2 réponses à la question autoradio

  • Bonjour, Je suis d'accord avec cela, souvent c'est la lentille du lecteur qui pose souci. Si un nettoyage de celle-ci ne suffit pas , c'est qu'elle s'est décalé. Dans ce cas, il vaut mieux changer de lecteur, car c'est impossible à régler soi-même. Autre point, si ce sont des CD gravés, il faut essayé un du commerce. Si seul les CD gravés ne passe pas, cela vient du fait qu'il y a trop d'erreurs sur ceux-ci. La solution est de graver les CD Audio avec un minimum de vitesse, en général cela résous le souci, j'ai eu le même cas sur mon autoradio, le PC lis très bien le CD, mais dans la voiture, j'étais NOk.La gravure d'un CD Audio est toujours sensible, un conseil, gravé à 8 fois moins que la vitesse maximum, cela limite les erreurs de gravure.
  • Bonjour, Vous avez essayé avec d'autres CD? Après, c'est de l’électromécanique, ça n'est pas éternel. En général, les problème CD viennent du lecteur optique, et dans ce cas, pas la peine de faire réparer. Vous pouvez essayez un nettoyage avec CD de nettoyage, si la lentille est sale. A suivre bonne chance

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils