Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

FIABILITE

BONJOUR JE CHERCHE A CONNAITRE SA FIABILITE MERCI PAR AVANCE

Consulter les 3 réponses à la question FIABILITE

  • bonjour, je détiens une fiat stilo 5 portes essence, elle a 13 ans et 136000 kms . C'est un modèle très costaud, elle ne se fabrique plus, mais le concessionnaire fiat me dit que je peux aller à 200000 km et ^lus; J'ai fait les réparations nécessaires au fur et à mesure, mais je n'ai pas eu de surprise.!
  • bonjour Pour ma part je l'utilise depuis peut (un peut plus d'un mois ) et me suis renseigné comme vous pendans 1mois avant de l'acheter d'apres mes recherche effectuer et les differents avis recolter les fiat d'aujourd'hui sont l'equivalent des wv aussi fiable et costaud ... mon avis personnel sur le model que j'ai acheter ( 140 chv jtd ) c'est tout simplement un petit bijoux l'intérieur est sobre et confortable surtout grace a l'accoudoir central et le moteur pppffff une tuerie si je puis me permetre...elle est aussi puissante pour ne pas dire supérieure a la scirocco 2l tdi 140 d'un ami a moi qui lui aussi apres avoir essayer ma confirmer mes dires....je vous la recommande fortement car l'entretien nes pas compliquer et les piece ne coute pas aussi chere que chez les concurent pour un moteur fiable et puissant dans une coupe désigne pour une voiture qui ne coute pas les.yeux de la.tete !!!
  • bonjour j ai une stilo 3 porte 115 ch achete neuve en 2003 j ai parcourue 140000 km depuis sans aucun probleme majeur j ai evidement remplacer les suspenssion d amortisseur de l essieus arriere comme tout le monde a 100000 des defaut de compteur comme tout le monde soudure a reprendre sinon a part ca tout va bien ca marche voila c est pas la finition dees allemande ca couine un peu mais ca tiens le coup en mecanique si on la suis bien j en connait une qui a 260 mille et tourne toujours attention a la pollution ca peu etre un probleme pour les diesel 115 ch qui font de la ville voila je compte la garde encore quelques annees je pense quelle devrais encore aller a 200 mille au moins

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils