Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Grande famille

Bonjour, Y a t il la place à l'arrière de ce véhicule pour y mettre 3 sièges auto enfants, car j'envisage de changer de voiture prochainement et c'est ce qui va primer dans mon achat. Merci de vos réponses

Consulter les 14 réponses à la question Grande famille

• Le véhicule comporte 5 ou 7 sièges individuels, tous avec ceintures de sécurité 3 points.

Donc vous ne devriez pas avoir de soucis.

Par contre, il est exact qu'en pièces de rechange, des difficultés peuvent apparaitre : ex. mon Ulysse de 2005 a des soucis de capteurs sur le pédalier et Fiat ne sait plus fournir.

Cordialement

• Oui il y a 2 place devant , 3 place au centre, et 2 place derrière reste un peu pour le coffre Tous les sièges sont repliable et basculable. Vérifiez votre crochet de remorquage toujours utile.

• Oui ça passe je vous conseil pour le coffre une banquette non pas des Siege attention Piece difficile à trouver exemple les clignotant av introuvable même en Italie et donc si casser il ne passe pu au contrôle technique

• C'est un véhicule sept places, si il est ancien je ne le vous conseille pas, car des problèmes au niveau des pièces détachées que l'on ne trouve plus

• bonjour

pas sur le 1° model qui va jusqu'à octobre 2001 ceinture ventrale pour le siège du milieu

• Je ne possède plus le véhicule pour vérifier

De mémoire pas de soucis il faut faire attention au type de siège certains sont plus larges

Cdlt

• Bonjour, en terme d'espace disponible, vous serez à l'aise pour installer des sièges enfants.

Avec un Ulysse 7 sièges et 3 enfants, c'est facile.

Attention cependant au mode de fixation de vos sièges enfants : mon véhicule de 2005 ne dispose pas de fixations Isofix (obligatoires d'origine sur véhicules à partir de 2011).

J'avais des sièges enfants fixés par les ceintures de sécurité du véhicule.

Donc vérifiez le mode de fixation des sièges enfants.

Cordialement,

• Dans le notre il n'y avait que 2 sièges à l arrière.

De plus je ne possède plus ce véhicule

• prévu pour 7 siège, moi ,je n'en ai jamais mis que six, trois de chaque coté et une allée centrale ! C'est un très bon véhicule..J'ai encore la notice d'entretien ! Je vous l'enverrez (gracieusement ) si vous voulez !

• Tout est possible avec un Ulysse idéale gd famille j ai le mien depuis 20 ans et 5 enfants ...

bonne route

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.