Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 63 questions sur EXPLORER - Tout terrain - 4x4 - FORD

Pièces fors Explorer 2000

Bonjour J'ai de nombreuses pièces de ford Explorer 2000 v6 4l ess . Salutations

Répondre

Lave glace gelé

Bonjour, mon lave glace à geler cette nuit, savez vous comment faire pour le faire dégeler, avant de prendre la route ? par avance merci

Changement pneus 4x4

Bonjour, faut il obligatoirement remplacer les 4 roues d'un 4X4 en même temps ou pas du tout. merci pour vos conseils

bruit cyclique au niveau du volant moteur

Salut a tous ! Mon explorer 4.6 v8 de 2003 a un étrange bruit émanant du volant moteur . Il s'accentue avec le régime , semble cyclique et sonne plutôt aigu mais sans siffler... ca évoque quelque chose a quelqu'un? merci

Répondre

Avis Véhicule

Bonjour, Je souhaite acheter cette voiture, mais j'hésite encore du coup j'aimerai avoir vos avis sur la tenue de route, et sa consommation. Merci beaucoup

Répondre

Constat même chose que Willy ngoyi

Bonjour à tous, j'ai au fait le même problème que mon frère Willy avec ma Ford explorer 2003 et il ya de cela 4ans; pour moi c'est la. porte arrière que mon tableau de bord indiqué toujours non. non fermée et aussi après chaque videnge d'huile moteur,il m... voir la suite

Répondre

un problème des messages dans le tableau de bord

Bonjour chers membres du groupe, j'ai un problème des messages dans le tableau de bord de mon Ford Explorer 2000. -Il y a un premier message qui m'indique que le portier du chauffeur n'est pas fermé, quand bien même que j’aie bien fermé tous les portiers... voir la suite

Utilisation d'eau dans le vehicule

Bonjour J'ai un Ford Explorer 2000 . J'observe que l'eau baisse , mais je ne vois pas une fuite d'eau et le niveau n'a pas change . Je suis oblige d'ajouter de l'eau tous les jours . Quel peut etre le problem ? Merci

Infos sur comment demonter un radiateur

Bonjour, Suis un peux bricoleur ,par contre aucune idée pour le démontage de mon radiateur sur mon Ford Explorer 1998 quelqu un a-t-il des infos merci

Boîte de vitesse automatique: joints à changer, remplissage d'huile

Bonjour, Je dois changer les joints de la boîte j'ai perdu beaucoup d'huile et le lait la voiture ne peut plus rouler. Y a-t-il un endroit où on peut remplir de l'huile ? Faut-il démonter toute la boîte ? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils