Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

LE VERROUILLAGE CENTRALISE

Bonjour Le vérouillage centralisé ne fonctionne plus, il s'arme et se désarme aussitôt. La voiture reste donc ouverte; En roulant le tableau de bord signale que la porte est ouverte et au bout d'un moment le message disparaît et les portes répondent correctement. Ceci était au début maintenant j'ai beau faire toutes les bosses du quartier, le verrouillage ne répond plus. D'ores et déjà merci à celui ou à celle qui pourra me dépanner avant la solution coûteuse du garage

Consulter les 2 réponses à la question LE VERROUILLAGE CENTRALISE

• J'ai le même problème et je cherche une solution svp. La maison ford me dit de changer la serrure de la portière conducteur qui coûte trop cher. Y'a pas d'autre solution? Le moteur ne se répare pas? Merci
  • Bonjour expertise,vous avez 1 des moteur de verroullage qui est défectueux,il faut éffectuer un diagostique comme ceci afin de trouver le coupable, 1 vous descender les quatre vitres et vérifier si rien ne gêne le bon fonctionement des serrures et gaches,2 vous fermer les 4 portières,3 vous commencer le teste en ouvrant la porte avd et vous vous débrancher le gros connecteur de cablages de celle ci,ensuite vous actionner la clés dans le barilet ou actionner la télé commande de porte avg afin de verrouller les portières,si cela ne va toujours pas,répeter l'opération avec la portière ard puis arg,si votre verroullage ne fonctionne toujours pas,c'est votre que moteur de verroullage de portière avg (qui commande les autre moteurs) est défectueux.Attention le moteur fait partie du bloque serrure, si mes souvenir son bon.Bien a vous chris.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils