Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

casse moteur ford transit 2008 A 49000 Km,,,,,,,,,,,

BONJOUR, NOUS AIMERIONS CREE UN GROUPE DE CONSOMMATEUR AFIN DAVOIR PLUS DE POIDS VIS A VIS DE FORD ET DE RECUPERER L ENSEMBLE DES FRAIS DE TRAVAUX OU AU MOINS LA MOITIE DES FRAIS QUI SELEVENT GENERALEMENT ENTRE 7 ET 11 MILLE EURO ALORS CONTACTER NOUS CORDIALEMENT

Consulter les 4 réponses à la question casse moteur ford transit 2008 A 49000 Km,,,,,,,,,,,

  • oui ok il faut ajouter aussi le gros problème du turbo qui grippe
  • Bonjour, je soutiens aussi l'idée: dejon@skynet.be Mais comme je l'ai décris dans une intervention précédente, c'est le carnet d'entretien dument complété par un concessionnaire agrée FORD qui sert de base à une éventuelle négociation sur le prolongement de la garantie. Comme dit ci dessous c'est leur bizness!
  • bonjour je suis proprietaire d un camping car ford 2.2 tdci et jai casse le moteur a78000 km,entretien fait par mes soins .je suis en train de faire les reparations: j ai demonte moi meme le moteur et je le donnes en reparation chez un dieseliste confirme . je penses m en tirer a 5000 ou 6000 euro. il est de 2008.et je vous rejoins dans votre demarche. je suis dans le gard . malcor8@gmail.com
  • Je soutien cette initiative. Cependant ne soyons pas naïf. le "bizness" d'aujourd'hui veut que l'on fasse de l'argent en vous vendant un véhicule, mais surtout lors de sa maintenance, le premier créneaux de rapport financier pour les concessionnaires. Alors ne rêvons pas, ils ont la main !!! Bien à vous

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Suppression de la carte verte au 1er avril 2024

Quels changements pour les automobilistes et les deux-roues ?

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils