Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Ford ne veut pas prendre en charge la réparation de ma boite a voitesse malgré seulement 25000 kms

Bonjour J'ai un problème avec mon Ford qui ne veut pas prendre en charge les reparations car la cinquième vitesse est partie en vacances Merci de vos conseils

Consulter les 4 réponses à la question Ford ne veut pas prendre en charge la réparation de ma boite a voitesse malgré seulement 25000 kms

  • Ps Ford doit prendre les réparations à 100% jusqu'à un kilométrage de 50000 km. Crlt
  • Bonjour. De quelle année est-il ? Avez vous suivi scrupuleusement l'entretien préconisé par Ford? Crlt
  • Bonsoir, Ford doit prendre les réparations en charge et totalement. Faites un courrier recommandé a Ford France en joignant tout les justificatifs ( factures etc ) en expliquant votre problème et en citant le garage qui a fait le diagnostic. Suivant la réponse, vous serez peut-être obligé de saisir la justice. J'espère que vous avez une protection juridique. Si c'est le cas appeler les rapidement. Crlt
  • Bonjour. achat le 19/12/2012 entretien ok garantie depassee de 2 mois . la resonsable sav ford ma parlée de la fiabilité FORD ou est elle ? Que va il m arriver par la suite ! (24000 kms) André.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils