marcus140964
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour à tous;
J'ais un litige ouvert chez Ford France pour les injecteurs et le turbo du vehicule qui n'avait que 8000km et moin d'un an,lorsque les premiers symptômes sont apparus.2.2ltdci 140cv.
Il en a aujourd'hui 50000 km et fonctionne toujours avec son voyant qui s'allume.
Je ne supporte pas qu'un constructeur puisse rester sans réaction face à un problême récurant.j'ais donc en tant que technicien,acheté sur le net de quoi reprogrammer l'injection,et du coup plus de voyant et consomation réduite de 2l aux 100km.
Voila pourquoi je cris haut et fort que le SAV ford France est nul.
Il me proposait de remplacer les injecteurs et le turbo avec une prise en charge de 50% soit 2700,00eur de ma poche. INADMISSIBLE
La valise,du bon sens et de la patience. Tourne comme une horloge. Mais à ce jour Ford n'en demords pas,faut tout remplacer,Et oui avec une prise en charge de 50% le concessionaire peut encore gagner sa vie.Pour ma part l'investissement à été de 80.00eur.
Pour plus de renseignements sur mes déboires avec Ford(kraus.marc@wanadoo.fr)
Dans l'attente,cordialement à tous
Marc