seaunick53
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonsoir ..
pour ce qui est des casse moteur il y en a sur toutes les marques il y a une série ou un piston cassait et Ford prenait en charge les réparations mais ne changeait que le seul pistonendomager!!!!!!!!!! Pour ce qui est des pannes incident moteur moi j'ai eut et je rejoint les commentaire précédent un passage a la valise électronique détecte un grippage du turbo cela a 14500 km 4 mois après la fin de la garantie Ford ne voulant pas prendre la totalité des frais j'ai trouver un technicien qui me la dégrippe modifier et me garantit que je n'aurai plus d'ennuis il est concessionnaire des turbo GARRETT au Mans cela m'a coûté moins cher que la solution Ford qui prévôt le remplacement total ...pour le moment environ 12000 km sans aucun problèmes... Ce qui me chagrine c'est que technicien ne veut pas dire ce qu'il modifie si quelqu'un pourrait me le faire savoir ce serait intéressant on comprend aisément qu'il a la un ((vice cache)) que Ford refuse d'entendre ..