Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Panne Ford Transit 300 MS TD 100

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir le capot. La clé libère bien la serrure du capot, mais ensuite je ne trouve pas la languette d'ouverture comme sur les voitures, ou bien le mécanisme est grippé ... Je cherche donc à savoir si j'ai un problème, ou bien si je n'ai pas compris tout simplement comment ouvrir le capot ! J'aimerais donc simplement télécharger une copie de la notice puisque c'est un véhicule acheté d'occasion et tristement dépourvu de notice ... merci

Consulter les 7 réponses à la question Panne Ford Transit 300 MS TD 100

  • Bonjour, quand on tourne vers la droite on déverrouille, puis on tourne vers la gauche pour ouvrir. Cordialement
  • bonjour Pour ouvrir le capot il faut tourner la clé dans un sens pour libérer la serrure et ensuite tourner dans l'autre sens pour débloquer le capot. Cordialement
  • Bonjour ,il faut simplement tourner la clé dans un sens pour libérer le capot ensuite dans l'autre sens pour l'ouvrir cdt
  • Bonjour je n'ai pas le même modèle mais libérer le capot, il faut tourner la clé dans un sens puis dans l'autre. Crlt
  • Bonjour ,il faut tournée la clé dans un sens pour libérer le capot ensuite dans l'autre sens pour l'ouvrir complètement
  • Merci c'est très gentil d'avoir répondu car j'étais comme une poule devant un couteau. J'ai utiliser la clé dans les deux sens et j'ai pu ouvrir le capot ... un jeu d'enfant. Une fois encore, merci.
  • Merci beaucoup, c'était vraiment trop simple et j'ai manqué de perspicacité. J’étais resté sur la présence d’une languette qui n’existe donc pas. Mon vendeur aurait pu me le dire ...

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils