Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Satisfaction

Bonjour êtes-vous satisfait de votre achat ? Merci par avance

Consulter les 11 réponses à la question Satisfaction

• Combien il vous a pris pour le dégrippage ?
  • Transit 110cv de 2008, globalement satisfait bien que je trouve sa fiabilité en dessous de sa réputation.
  • Le SAV Ford ,du moins chez moi á Cognac .c une catastrophe . Surtout ne pas oublié la CB avant de partir .NUL . J'avais oublié aussi que j'ai changé le joint pompe á vide .Pour un véhicule qui a 40000kms , ça fait beaucoup .Surtout pensez á changer votre filtre á gas-oil dés la sortie de l'hiver ( surtout si vous ne vous en servez pas de l'hiver).sinon il y a risque d'injecteur grippé qui peut engendrer une casse moteur !!! .
  • Jusqu'à ce jour OUI. Mais que dire des problèmes rencontrés pour faire valoir la garantie 2 ans sur ce camping car alors qu'on m'annonçait au départ que celle-ci s'arrêtait en avril 2014 pour un véhicule acheté en 08.2013! A priori c'est OK maintenant suite à intervention du constructeur du camping-car dont je suis satisfait par ailleurs même si la notice d'utilisation pourrait être plus claire.
  • Bjr , il est vrai qu'il me cause des soucis mais je ne pense pas que se soit une généralité .le 2,4 tdci 140 en propulsion est vrai top au niveau confort sur route , tenue de route et remorquage .le mien est en ccar .
  • Bonsoir, j'ai deux camionnettes de 2000 et 2004, je remplace actuellement le moteur 2.4td du 2004 qui a quand même près de 400000 km, sinon, pas trop de soucis si ce ,n'est quelques petits problèmes de poulies tendeur de courroie. Mais a vous entendre le nouveau modèle n'est pas très fiable, je pense peut-être me tourner vers Nissan la prochaine fois. Qu'en pensez-vous? J'ai eu un sprinter 311 avant avec beaucoup de problème de culasse et j'ai choisi Ford pour sa culasse en fonte, mercedes il ne faut plus m'en parler.
  • moi pour le turbo je l'ai fait réparer par un technicien au mans qui me la dégripper nettoyer modifier et qui me garanti que je n'aurai plus de problèmes j'en suis a 2500 km sans problèmes rechercher a ( turbo garrett le mans ) il a son site Bonne soirée et bonne route a tous
  • Bonsoir moi j'ai fais l'acquisition d'un cc sur porteur Ford transit en 03 2010 a part mon problème de grippage de turbo d'ou je m' en suis explique ici je reconnais que question confort de conduite c'est le top a 6 vitesses régulateur de vitesse c'est vrai que je sortais d'un c25 de 1994 rien a voir en conclusion je suis globalement satisfais du vehicule mais pas de la façon don Ford traite ses client quand il y a problème pour ce qui est de mon cas vu que la panne s'est produite a 14500 km et le délai de garanti dépasser de 4 mois je dirai que la prestation de Ford franc a été un peut cavalière en ne m'accordant que soixante pour cent des réparation pour une facture de 2300 euros sachant que le grippage du turbo n'est pas venu comme ça net c’était une panne soujassante dui
  • J'ai eu 2 camping-car 2,2 TDCI 140 Cv , jamais de souci . La j'ai un 2,4 Tdci 140 CV , que des emmerdes , turbo qui se grippe , 2 fois en 40000kms (heureusement que je répare moi-méme , démontage nettoyage et c'est reparti ) et maintenant démarreur mort ! Je crois que toutes les marques ont des défauts !!!
  • Bonsoir J'ai acheté en occasion un ford transit 85cv qui servait de location chez CORA Il n'avait que 65000km, et depuis 1an et demi , je n'ai aucun soucis Pourvu que ca dure

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.