Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

ventilateur

Bonjour Porteur camping car Ford transit 2014 Neuf , 2200 Cm3 , 140 cv ; le ventilateur du radiateur tourne dès le lancement du moteur ?! ; Normal sur ce modèle ou panne du capteur de température ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question ventilateur

  • Bonjour moi Ford transit le même je viens d'y regarder effectivement il ne tourne pas au démarrage n’étant pas du tout dans la mécanique je ne m 'était pas intéressé a cela .... (2010 ) bonne route et bonne chance et pas lâcher Ford car moi pour un turbo qui a grippé 4 mois après la garantit il m'on laisser tomber (2300 euros) j'ai trouve un technicien au Mans qui me l'a (dégrippé ) (modifier ) et garantit pour 380 euros plus dépose et pose a noter que avant la panne j'avais 14500 km
  • Re.. Durée de la réparation environ 2 heures, j'ai reçu la lettre de rappel Ford fin mars 2014, CC acheté neuf en juillet 2013 Hymer 562, Cela concerne un réglage de l'electronique moteur.
  • Bonjour Ce camping car moteur ford vient d''avoir un rappel d'usine, prendre contact avec votre concessionnaire Ford, j'ai le même de 2013 sur Hymer.
  • Bonjour, n'y touche pas va chez Ford joue la garantie
  • bonjour, j'ai le meme (de 2012) et je n'ai jamais eu ce type de probleme. c'est peut etre tout simplement le thermocontact sur le radiateur qui est bloqué ?
  • Re.. Durée de la réparation environ 2 heures, j'ai reçu la lettre de rappel Ford fin mars 2014, CC acheté neuf en juillet 2013 Hymer 562, Cela concerne un réglage de l'electronique moteur.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Suppression de la carte verte au 1er avril 2024

Quels changements pour les automobilistes et les deux-roues ?

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils