Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 28 questions sur COGUAR - Motos - GILERA

fonction robinet essence gilera coguar 125

salut la moto a ete repeinte je cherche la position ouvert fermer et reserve merci

gilera cougar

bonjour je cherche la revue technique merci

Problème d'arrivé d'essence

Bonjour J'ai un souci avec ma Guilera coguar, j'ai ouvert l'essence et là elle c'est répandu sur le sol, un bout de durite sortant du réservoir pendouillait, le problème c'est que je ne voit pas à quel endroit il se raccorde, pouvez vous m'aider avec un ... voir la suite

Répondre

reglage ralenti

bonjour a tous voila j'ai un petit soucis j'ai une 125 coguar de 2000 le souci elle demarre nickel mais des que j'accelere ou la laisse chauffer elle tiens pas le ralenti elle cale Merci de vos conseils

passage au point mort diffiicle moteur en route

Bonjour Le passage au point mort est difficile moteur en route alors qu'il passe normalement à l'arrêt du moteur.Quelqu'un peut il m'éclairer à ce sujet ? Merci d'avance.

capacité d huile moteur

Bonjour a tous. J'aimerais savoir la quantité d'huile a mettre dans la moto après avoir effectué la vidange? En attente d'une réponse merci.

problème d'arriver d'essence

bonjour, Au robinet d’arrêt sur ON l'essence coule drue (moteur arrêté), elle ne démarre plus, j'ai nettoyé le carbu enfin j'ai essayé et toujours rien merci de votre aide, comment je fais sans ma ptitte 125 année 2000 [Note de Sophie, support Apresla... voir la suite

notice technique

Bonsoir,je suis possesseur d'une Gilera COGUAR ( 125 cm°),je suis très content de cette petite machine,qui tourne comme une montre et se fait un petit 115km/h,tranquillement.amplement suffisant pour mon utilisation personnelle.par contre,le négatif est qu... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils