Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 59 questions sur DNA - Motos - GILERA

collecteur compatible

bonjour, est ce que le collecteur des piaggio x8 / x9 et Beverly 125 4T sont compatibles au dna 125 4T car c'est les meme moteurs ( leader 125 ).Merci

Répondre

problème d’étrier

bonjour suite au passage d'un mécano se déplaçant H24 je lui ai demandé de changer les plaquettes -- a l'arrière c nickel mais il a laissé les pistons poussés au maximum sans plaquettes a l'intérieur ..et il n'et plus revenu ..comment faire pour "ré écart... voir la suite

problème de feux

bonjour, et bonne année a tous, (jusqu'à ce soir) Donc suite a un problème de santé depuis fin aout mon DNA ne roule plus .. je le fais tourner depuis peu.. il avait un problème avant de pompe a eau que je vais changer aujourd'hui.. LE PROBLEME le plus im... voir la suite

Répondre

échappement dna125

bonjour est ce que ce produit : ARROW OMOLOGUE ECHAPPEMENT COMPLETE T GILERA RUNNER SP 125 ets compatible avec le dna 125 ? merci

suite au probleme

bonjour suite a mon problème je l'ai résolu en partie ou entièrement. éclairez moi sur la suite de mon souci. tout est redevenu normal grace au changement de : 1 CDI neuf, 1 régul de tension neuf , 1 relais 12V-80A neuf, 2 relais 12V-30A neuf et une part... voir la suite

RE:probleme de contact

bonjour suite a mon problème précédent j'ai mis un régulateur de tension neuf des relais 12V-30A un relais 12V-80A neufs un boitier CDI neuf et le plus drole c'est que tout fonctionne sauf le contact et le feu stop. il n'y a pas de bruit quand je tourne l... voir la suite

problème de compteur et lumieres éteintes

bonjour, comment se fait il que ni mon compteur ni les lumières ne s'allument sauf les clignotants qui eux fonctionnent? et le contact est mis je peux rouler mais dangereusement ! j'ai vérifié les fusibles (15A et 7.5A) , les branchements sont tous ok... voir la suite

cable d'accelerateur 125 dna

bonjour je recherche un cable d'accélérateur de dna 125 et celui ci ne se fabrique plus et impossible a trouver. est ce qu'il y a des cables adaptables? aidez moi c'est urgent merci

Répondre

cable d'accelerateur

bonjour a tous. le cable d'accelerateur du DNA 50 est il compatible au DNA 125? merci

Répondre

faisceau electrique

Bonjour je recherche le schema faiseau electrique merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils