Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Bon mécano sur Marseille

Bonjour, Je recherche un bon mécano pour mon Nexus 125 sur Marseille ou sa région. Merci. TL.

Consulter les 6 réponses à la question Bon mécano sur Marseille

  • Sûrement quelque chose en lien avec la transmission ( courroie , vario , contre vario .....)
  • Bonjour, Je vais entretenir le mien chez Dilanian Motos 511 avenue Jean Monnet 13127 Vitrolles Tél: 0442894240 Concessionnaire Piaggio Sont très sérieux, je suis chez eux depuis l'entretien d'un Mp3 Bonne journée
  • Bonjour , quel est le soucis avec votre nexus . je suis sur aix . Cdlt
  • Bonjour, moi c'est pareil , je cherche quelqu'un de sérieux et qui veux travailler Je suis à St RAPHAEL 83700 et j'en ai un qui se fout de moi Ca fait 15 jours qu'il a mon Nexus 125 et il doit aller chercher un joint car j'ai eu un problème de surchauffe...donc joint de culasse que j'ai été cherché moi même plus 15 j plus tard il m'annonce qu'il doit changer la pompe à eau et tout les joints et vis qui vont avec... Pour résumer , n'aller pas à Moto 83 Capitou
  • Merci pour cette info ... mécanique. Faut il que je fasse voir ça rapidement par un mécano ou est ce que ce sont des éléments essentiels ? Le scooter marche bien hormis ces quelques vibrations ...
  • Bonjour, Pas de soucis particulier. Je viens d'acheter mon nexus d'occasion et je cherche un bon mécano pour la révision. Par contre, j'ai remarqué une sensation de frottement ou de vibration répétitives au niveau du moteur en phase de deceleration qui disparait lorsque je remets les gazs. Une idée ? Mer i !

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils