Salut !
Pour une vidange rien de bien compliqué sur ce modèle. Mais pour une meilleure viibilité je te conseille de choper le livret d'atelier. Chez HD ça coute une fortune, trouve une version pdf sur le net, ca se trouve dans les 15/20€ ou gratos si tu cherches bien.
Un jeu d'outils en pouces. Très important. Tu pourrais foirer tes vis si tu essaies en metrique. ta moto t'en remerciera. C'est pas évident de les trouver en boutique. En ligne, par exemple chez Louis.de il y en a des completes pas trop cheres.
Une Clé à filtre. J'en ai une fine à "crocs" qui se resserent. Faut faire attention il y a peu de place et le capteur de boite qui peut gener certaines clés. Les clés à filtre fournies par HD ont un espace "ajouré" pour pas casser le capteur.
Je te conseille aussi une béquille d'atelier pour avoir la moto droite. Pas nécéssaire pour toutes les opérations, mais pour certaines vidanges c'est quand même nécéssaire. J'ai trouvé une sur BS Motoparts (Mid-Lift XL à 95€). Très pratique, parceque seul, maintenir sa moto droite en faisant les autres manip, c'est courir à la bêtise.
Sinon rondelles de joints pour ta vis de vidange. Ne pas trop serrer en la remettant. Bien chauffer le moteur avant, que l'huile soit fluide. Et ne pas hésiter, d'une manière générale a mettre de la loctite medium sur tes pas de vis. C'est ce qu'il font en atelier. Sinon avec les vibrations, tu risques d'avoir des pertes de vis en route.
Tu peux aussi aller sur le net, sur youtube il y a beaucoup de tutoriel vidéo pour faire l'entretien des HD. Et aussi sur les forum spécialisés
Courage