Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Essai fatbob 2010

Bonjour , j' ai essayé un fat bob de 2010 la semaine dernière , la moto est lourde mais elle me plait beaucoup. Je trouve que l' arrière est dur , par-contre les amortisseurs sont réglables . Je pense que je vais l' acheter mais en lisant vos commentaires , j' ai des doutes concernant les pannes électriques sur cette moto . Est-ce que certains n' ont jamais eu de problèmes ? merci

Consulter les 23 réponses à la question Essai fatbob 2010

• félicitations , c est un très bon choix
  • Fat bob acheté , 100 km pour revenir , moto légère , un rail sur la route. couple affolant , un plaisir a piloter. Merci pour vos commentaires , j' ai craqué grace à vous.
  • Bonsoir Grand merci pour vos réponses ,je ne m' attendais pas à autant de réponses. Pour tout vous dire , j' ai eu que des japonnaises avant et des italiennes , ce sera ma première Harley , j' adore cette bécane . je vais téléphoné au propriétaire en espèrant qu' il ne l' a pas vendu. L' histoire , c' est qu' elle a 31000 km et que le proprio me dit qu' il déduit sur son prix de vente les 320 euros de vidange,bougies et filtre à air , révision des 32000km. Le souci ,c' est quand je l' ai essayé vendredi , après quelques kilomètres , je me suis aperçu qu' il y avait une remontée d' huile sur un fourreau de fourche. A la fin de l' essai , j' ai dit au vendeur que le joint spy de fourche était mort , il a constaté qu' il y avait de l' huile et m' a répondu que je devais me renseigné chez Harley pour le changement. Résultat : 518 euros . Je l' ai appelé pour lui dire qu' il fallait qu' il réduise de son prix de vente de 320+518 € . Il devait m' appeler ce soir et pas de nouvelles . Je vais l' appeler demain , il a peut-être changé d' avis ou il l'a vendu a quelqu' un d' autre sachant que son annonce a disparue du net depuis hier. C' est dommage car elle était a 80 km de chez moi , je vais être obligé d' aller plus loin pour en acheter une . En attendant , merci encore pour vos réponses .

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.