Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

j ai une electra de 2009 je reflechi a changer pour une fat bob

Bonsoir je recherche des renseignements car j ai une electra de 2009 et je réfléchi a passer a un fat bob je pese les pour et les contre Merci de vos conseils

Consulter les 5 réponses à la question j ai une electra de 2009 je reflechi a changer pour une fat bob

  • bonjour je peut dire que c une super beganne enchante
  • bonjour, j ai 1 fat bob 2008 dont je suis tres content et meme pas de stage 1. votre choix dependra de la facon dont vous roulez, si vous aimez les longues distances avec passagere votre electra est davantage faite pour cela. le fat bob est + joueur avec 1 garde au sol + importante, j ai fais les virolos de corse sans probleme.pour de longues distances en duo selle confort et sissy bar indispensable. je mesure 1.80m j ai 1 pote qui a aussi 1 fat bob qui mesure 1.72m nous sommes tous 2 tres à l aise pour conduire. c est 1 bonne moto bien frime et agressive je là recommande bonne route ami biker. laurent
  • Salut, Même réponse que vince5570. Même préparation, c'est la moto que j'attendais. A 65 ans je fais des étapes de 500km sans fatigue et quel régal de maniabilité , de reprise, de sensations. Que du bonheur.
  • Bonjour je suis propriétaire depuis 2012, super machine, stage 1 + échappements, rien à dire. c'est pas le même gabarit que ta bécane actuelle. bonne route
  • Salut , Je suis super enchanté de ma fatbob , c'est une 103 de 2013 .le stage 1 avec des pots semi vidé et filtre a air. Maniabilité extra , reprise super et confort essez bien . Voilà , pour le reste va voir les essais ils reflètent pas mal la vérité Vince

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils