Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

le meilleur pneu arrière pour un Fat Bob 2013

Bonjour que monter entre le Metzeller, le Dunlop 888T ou le Michelin Commander II ? sur le sec, mais aussi sur le mouillé ! merci pour les avis des propriétaires de Fat..

Consulter les 13 réponses à la question le meilleur pneu arrière pour un Fat Bob 2013

• Excusez-moi pour mon erreur dans ma réponse ci-dessous, je voulais citer le Dunlop 407T et non le Michelin ! Comme quoi, j'ai besoin de sérieux conseils !??
  • sympa, j'ai déjà deux avis différents (confort13 et otagle) pour faire un choix, merci à eux ! À ma concession sur Genève, j'ai aussi discuté avec un Biker qui avait monté un Metzeller en 200, ça passe effectivement (à 2mm près) et pour autant que la roue soit parfaitement alignée et le garde boue accepte sans modifs. Lui aussi en était très content et avait 6'800 km, mais il était déjà presque au bout. Pour les Pirelli, que du bien aussi, mais combien de km possibles ? Les nouveaux Dunlop 888T semblent se généraliser à l'agence parce qu'ils sont moyens supérieurs en tout, dont une longévité supérieure aux Michelin et meilleurs sous la pluie que ceux d'origine qui sont chez moi à changer après 15'000 km. Je ne manquerai pas de vous informer du comportement de ce choix probable, merci encore, à bientôt !
  • Bonjour. Perso je trouve le Dunlop trop dur , surtout sur le mouillé, je me fais peur à chaque rond point avec l'avant qui part souvent en live. On m'a conseillé le Metzeller, bien plus tendre. Manque de bol je crois qu'il n'existe pas en 180, donc en 200 il faut voir si ça passe entre courroie et pneu, mais apparemment oui car j'ai essayé un FatBob avec ce pneu monté. Après il faut voir aussi avec le garde boue d'origine ???

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.