Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Phares

Salut tout le monde J'ai des problèmes avec la lumière que ma Fat Bob donne. Je roule souvent la nuit et je trouve que les phares ne sont pas suffisants. Est-ce que c'est moi ou quelqu'un d'autre a le même problème ? Quelqu'un a déjà installé de phares a leds? Merci d'avance Bonne route a tous

Consulter les 4 réponses à la question Phares

• Salut, moi je roule avec le phare d'origine je n'ai pas de problème. J'ai mis une diode pour avoir le code allumé quand je passe en phare, mais j'ai le voyant du phare qui reste allumé et ça ne me plait pas. Je suis repassé au système normal et ça me va bien. Sinon Spongebob a raison le mieux c'est l'optique US. Il est vrai aussi que le phare à led devrait avoir plus de flux lumineux que celui d'origine se renseigner au près de ton concessionnaires.
  • Salut Es tu toujours en version "Europe" ou es -tu deja passé à la version USA avec les deux phares en code et phare plutôt que code OU phare
  • Salut, Avant tout et avant de passer au led change tes ampoules avec des philipps extrème power et tu va voir la différence ! va sur le site led perf power
  • Merci a tous déjà et théoriquement je suis en système USA, mais le mécano qui a effectué cette modification m'a fait des choses pas très , disons, normales, donc il va falloir que je vérifie tout ça. Et oui, on m'a parlé de changer les ampoules mais la Fat Bob semble spéciale. Il va falloir essayer tout ça . Sinon j'ai encore une autre possibilité donné par KS motorcycles, des phares a les supplémentaires . Enfin je vous en dirait plus. Bye et bonne route

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.