Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Phares

Salut tout le monde J'ai des problèmes avec la lumière que ma Fat Bob donne. Je roule souvent la nuit et je trouve que les phares ne sont pas suffisants. Est-ce que c'est moi ou quelqu'un d'autre a le même problème ? Quelqu'un a déjà installé de phares a leds? Merci d'avance Bonne route a tous

Consulter les 4 réponses à la question Phares

  • Salut, moi je roule avec le phare d'origine je n'ai pas de problème. J'ai mis une diode pour avoir le code allumé quand je passe en phare, mais j'ai le voyant du phare qui reste allumé et ça ne me plait pas. Je suis repassé au système normal et ça me va bien. Sinon Spongebob a raison le mieux c'est l'optique US. Il est vrai aussi que le phare à led devrait avoir plus de flux lumineux que celui d'origine se renseigner au près de ton concessionnaires.
  • Salut Es tu toujours en version "Europe" ou es -tu deja passé à la version USA avec les deux phares en code et phare plutôt que code OU phare
  • Salut, Avant tout et avant de passer au led change tes ampoules avec des philipps extrème power et tu va voir la différence ! va sur le site led perf power
  • Merci a tous déjà et théoriquement je suis en système USA, mais le mécano qui a effectué cette modification m'a fait des choses pas très , disons, normales, donc il va falloir que je vérifie tout ça. Et oui, on m'a parlé de changer les ampoules mais la Fat Bob semble spéciale. Il va falloir essayer tout ça . Sinon j'ai encore une autre possibilité donné par KS motorcycles, des phares a les supplémentaires . Enfin je vous en dirait plus. Bye et bonne route

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils