Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

pneu Michelin Scorcher 32 (pour Fat Bob)

Bonjour à tous, heureux propriétaires de Fat ! ma question est simple: quelqu'un a-t-il déjà entendu parler de ce nouveau pneu développé spécialement pour notre engin par Michelin en collaboration avec Harley ? On en parle dans le dernier n' de Freeway et j'aimerais bien avoir des avis de propriétaires qui auraient déjà fait ce choix, les critiques semblent très bonnes, mais c'est tout nouveau, prudence...je ne sais même pas si il est déjà en vente (?), merci

Consulter les 5 réponses à la question pneu Michelin Scorcher 32 (pour Fat Bob)

• Bonjour, J'espère que le jeu en vaut la chandelle car au prix affiché par HD.... Monte prévue pour mi août , donc à suivre pour les retours Pourront pas être pire que les dunlop sur le mouillé... Enfin, j'espère Cdt JC
  • Bonjour, personnelement j'ai mis des PIRELLI Night Dragon et sur le sec comme sur le mouillé cela n'a plus rien a voir avec les michelin d'origine prévus pour HD pourtant , et qui ne tiennent pas la route ! Je ne connais pas les nouveaux, mais a la vue du dessin des scultures, je pense qu'ils ne sont pas mieux que les anciens !
  • Merci par avance pour leurs commentaires à ceux qui feront le choix des Scorcher 32 de Michelin après qq mois, l'usure on verra plus tard mais ne pas faire de pub si ces pneus (chers) n'apportent rien de mieux que les Dunlop ou et se sera difficile les Metzeller, très bons mais l'usure est paraît-il assez rapide (?) J'ai fais 9'000 km avec la monte Dunlop d'origine, mais avec de grosses frayeurs et je changerai cet automne, donc vos appréciations me seront très utiles. NB, je roule "normalement" donc pas comme un cinglé pour info..
  • Merci pour ta réponse ICPE54, tes commentaires sont intéressants et effectivement les Metzler ont une très bonne réputation pour la tenue sur le mouillé en particulier, un peu moins pour l'usure semble-t-il mais si on fais 7'000 km sans trop de risques, ça me va ! Cet AM, j'ai rencontré un proprio de Fat qui venait (d'Annecy) et qui venait de monter ces Scorcher 32 dont je parle, pas encore de recul sur l'usure, mais le gars était enthousiasmé par la tenue, il est vrai qu'avec le temps au beau fixe il faudra en reparler cet automne pour apprécier vraiment, merci à toi, mais moi non plus je ne remonterai plus des Dunlop !
  • La 883 super low de mon épouse est équipée d'origine de Michelin que tu ne peux acheter que chez Harley. Ma Fat Bob était équipée de Dunlop, je les ai remplacé par des Metzler, c'est désormais une autre bécane ! Je passe le commentaire du prix des Michelin.... Cdt

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.